Flash Article : Étude de Towers Watson : Les investissements dans la santé des employés génèrent une plus grande productivité

sante-travail

Toujours en quête de moyens pour augmenter la productivité, les entreprises utilisent des tactiques pour encourager leurs employés à adopter des habitudes de vie plus saines et leur apporter du soutien.

Toujours en quête de moyens pour augmenter la productivité de leur main-d'oeuvre, les organisations canadiennes essaient de nouvelles approches pour lutter à la fois contre la hausse des coûts de santé et l'accroissement de l'absentéisme, du stress et de l'invalidité chez les employés et certaines y parviennent plus rapidement que d'autres.

Les entreprises très efficaces utilisent des tactiques comme les récompenses financières pour encourager leurs employés à adopter des habitudes de vie plus saines et leur apporter du soutien. Le versement de primes pour inciter les employés à participer à des programmes de santé et productivité est une pratique courante aux États-Unis, et selon les résultats d'un sondage effectué par Towers Watson, société mondiale de services professionnels, le nombre d'entreprises canadiennes qui y ont recours est en hausse.

pour lire la suite sur le site de indiceRH.net

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.