Flux RSS Visualiser

  • Recherche :






Right menu

Actus

Planning de formation 2016

Voeux_2016

ArianeSud vous propose des formations "Les Fondamentaux" professionnalisantes de 5 jours, les essentiels et des formations courtes.

Nos thématiques : Communication interpersonnelle, Management, Ressources  Humaines, Formation & Tutorat, Accompagnement Coaching.

Solidaire de la démarche de la COP 21

cop 21 paris fleurs

Créez un arbre virtuel, il poussera dans la réalité !  www.1heart1tree.org/‎

Formation Mind Mapping - carte mentale 30 nov 2015

mind_map_medium

Formation qui permet de s'approprier un outil innovant et motivant : le Mind Mapping ou " carte mentale".

Le mind mapping ( ou carte mentale ou Schéma heuristique ) est un outil autant pédagogique qu'outil d'aide à la décision. En formation, il permet de faire émerger les savoirs latents ou les représentations des apprenants et de pouvoir les travailler par la suite ou les confirmer.

Formation tuteur Marseille 26 & 27 novembre 2015

tut inter

Le tutorat, accélérateur de la professionnalisation et de la transmission des Savoirs Faire au service de la préservation du patrimoine de l'entreprise.

Formation qui permet au professionnel de mieux transmettre son expérience, son savoir faire et les compétences liés au métier et permettre ainsi  l'acquisition des tours de main par les personnes accompagnées.

Durée :  2 jours

  Lieu : Marseille


Flash article : Tweet Power

Flash article : Tweet Power

tweet power

En France, il compte plus de 5 millions de membres. Le petit Twitter fondé en 2006 jouit en effet d’une très forte notoriété : d’après une étude publiée en novembre 2011 par l’Ifop, 95 % des internautes en ont déjà entendu parler.

Le site de microblogging est, après Facebook, l’un des réseaux sociaux les plus connus. Intensément utilisé notamment dans le monde des médias, de la communication et du marketing, ce service qui permet de rapidement partager informations et contenus n’a pas vocation à rester cloisonné dans ce seul univers.

Des centaines de millions de personnes produisent des milliers de mini-messages à la seconde. En France, il compte plus de 5 millions de membres. Un chiffre qui ne peut laisser indifférent, et explique les multiples usages professionnels qui en sont déjà faits: passer des messages, trouver des informations, converser et interagir avec ceux qui comptent, façonner sa réputation et son identité numérique. Quelques-uns des mutiples atouts enviables de Twitter.

“Twitter ne représente pas le triomphe de la technologie. Il représente le triomphe de l’humanité”, Biz Stone, l’un de ses cofondateurs, n’a pas la présentation modeste. A mi-chemin entre la messagerie instantanée et le blog, le site de microblogging – mini-messages en français – trace son chemin dans l’ombre de Facebook. Jamais bien loin au côté du géant du social networking, le petit Twitter fondé en 2006 jouit en effet d’une très forte notoriété : d’après une étude publiée en novembre 2011 par l’Ifop, 95 % des internautes en ont déjà entendu parler.

lire la suite de l'article sur le nouvel économiste


 
compte twitter utililité risque twitter intéret de twitter facebook et twitter Flash article : Tweet Power