Flux RSS Visualiser

  • Recherche :






Right menu

Actus

Article : Formation des adultes : la France toujours parmi les mauvais élèves selon l’OCDE

Dislike

Sur un an, moins de 40 % des adultes (25-64 ans) ont participé à des activités de formation en France, la France se classant 25e

lire l'article complet sur le site Débat Formation

form

Evaluation de nos formateurs : Note ton Formateur

Nos formateurs(trices) ont créé leur profil sur le site Note ton Formateur afin d'aller plus loin dans l'évaluation post formation dans la logique du Data Dock. Vous pouvez donc lire les commentaires des formés sur chacun de nos formateurs(trices).

Nous désirons ainsi privilégier le retour d'expérience et la centration sur les personnes que nous acceuillons.

Voici le premier profil créé, celui de Ronie Bouchon

Formation 2017

Formation Prévention et gestion des conflits les 23 & 24 nov 2017 Marseille

box communication

La formation à la gestion - prévention des conflits de 2 jours vous permet d'éviter et de déminer les situations conflictuelles pour redevenir serein et apaisé.

Prochaine session : 23 et 24 novembre 2017

Lieu : Marseille

Virginie GIRALD, Formatrice Patrimoine

Marie BOSCH, accompagnatrice et Formatrice

Marie Bosch

Formatrice et accompagnatrice au projet et à la VAE pour ArianeSud Entreprendre

Partenaire : Conseil Public

Le sens du conseil, la culture du public

Conseil Public est un organisme spécialisé dans la formation des agents de la fonction publique d’Etat et de la Santé.

Programme Formation 2017 Marseille

ArianeSud Planning Formations 2017


Flash article : Tweet Power

Flash article : Tweet Power

tweet power

En France, il compte plus de 5 millions de membres. Le petit Twitter fondé en 2006 jouit en effet d’une très forte notoriété : d’après une étude publiée en novembre 2011 par l’Ifop, 95 % des internautes en ont déjà entendu parler.

Le site de microblogging est, après Facebook, l’un des réseaux sociaux les plus connus. Intensément utilisé notamment dans le monde des médias, de la communication et du marketing, ce service qui permet de rapidement partager informations et contenus n’a pas vocation à rester cloisonné dans ce seul univers.

Des centaines de millions de personnes produisent des milliers de mini-messages à la seconde. En France, il compte plus de 5 millions de membres. Un chiffre qui ne peut laisser indifférent, et explique les multiples usages professionnels qui en sont déjà faits: passer des messages, trouver des informations, converser et interagir avec ceux qui comptent, façonner sa réputation et son identité numérique. Quelques-uns des mutiples atouts enviables de Twitter.

“Twitter ne représente pas le triomphe de la technologie. Il représente le triomphe de l’humanité”, Biz Stone, l’un de ses cofondateurs, n’a pas la présentation modeste. A mi-chemin entre la messagerie instantanée et le blog, le site de microblogging – mini-messages en français – trace son chemin dans l’ombre de Facebook. Jamais bien loin au côté du géant du social networking, le petit Twitter fondé en 2006 jouit en effet d’une très forte notoriété : d’après une étude publiée en novembre 2011 par l’Ifop, 95 % des internautes en ont déjà entendu parler.

lire la suite de l'article sur le nouvel économiste


 
compte twitter utililité risque twitter intéret de twitter facebook et twitter Flash article : Tweet Power